logo
Loin de vouloir vous promettre des choses pour l' avenir, nous voulons nous inscrire dès à présent dans l'aujourd'hui : pourquoi vous promettre Demain, alors que vous êtes préoccupés par le quotidien !

Un budget communal qui tient la route

Faire appel a l'intelligence collective, plus qu'au politique

Mettre Mirepoix et ses habitants dans nos priorités

Faire de Mirepoix la capitale du Pays de Mirepoix, lui assurer la présidence

Créer une dynamique locale

N'hesitez pas a nous contacter

Nous sommes a votre écoute, et mieux ! Rejoignez le collectif !

info@noussommesmirepoix.com

Top

La liste : Joëlle Sarlin, 63 ans professeur de math à la retraite

La liste : Joëlle Sarlin, 63 ans professeur de math à la retraite

Tes motivations pour t’investir dans la vie locale, que souhaites-tu pour Mirepoix ? 

La culture est un volet très important de la qualité de vie de la population puisqu’elle favorise avant tout l’épanouissement des individus, l’épanouissement social et le développement d’un sentiment d’appartenance à la collectivité. La culture est aussi de plus en plus reconnue comme un stimulant majeur du développement économique local. Il est indispensable que la municipalité se dote d’un véritable projet culturel, tout en tenant compte des contraintes environnementales, élaboré en partenariat avec les différents acteurs du domaine artistique et culturel de la cité.

Tes compétences ?

Je me débrouille pas trop mal pour négocier, rechercher des partenariats. Je connais du monde dans le milieu associatif.

Tes passions dans la vie ?

Pratiques artistiques (sculpture, théâtre), lectures, voyages, jardinage, écouter de la musique ; l’architecture. Les associations dans lesquelles je suis : Echappées culturelles ; Vive la science ; Club de lecture ; Amnesty International

Share
No Comments

Post a Comment